Sélectionner une page

Yaourtière Yoghi

Quel avis sur la yaourtière Yoghi et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

La yaourtière Yoghila est une yaourtière fromagère en Inox de la marque chinoise Yoghi. Elle est livrée avec 6 pots en verre d’une capacité de 200 ml et un bac d’une capacité de 1.5 litre.

Ses points forts :

  • Bouton marche / arrêt
  • Pots avec couvercle en plastique
  • Bac avec couvercle amovible
  • Range-cordon
  • Légèreté
  • Excellent rapport qualité / prix

Pourquoi acheter la yaourtière Yoghi ?

La yaourtière Yoghi propose un très bon rapport qualité / prix. Avec une puissance de 21.5 W, c’est une machine compacte qui vous permettra de fabriquer vos yaourts et vos fromages blancs sans grande difficulté.

La yaourtière est, par ailleurs, très facile à utiliser. Elle est équipée de bouton de marche et d’arrêt pour démarrer la cuisson. Très pratique également, il est livré avec 6 pots de verre pour les yaourts, ainsi qu’un bac pour les fromages blancs.

Comment utiliser la yaourtière fromagère Yoghi ?

A noter que vous utilisez cette machine de deux manières :

  • En tant que yaourtière, pour fabriquer vos yaourts.
  • En tant que fromagère, pour fabriquer vos fromages et vos faisselles.

La température de la yaourtière Yoghila ainsi que le temps de cuisson doit être adaptée selon le mode de fonctionnement adopté.

Conseils d’utilisation

La yaourtière Yoghi est une machine très simple. Fabriquer du yaourt est un jeu d’enfant avec elle, tellement elle est facile à manipuler.

La mise en marche

Une fois que vous aurez terminé la préparation et ajoutez tous les ingrédients que vous souhaitez à votre yaourt, versez-la dans les pots, et mettez votre machine en marche.

Pour démarrer la cuisson, vous devez juste brancher la yaourtière et appuyer sur e bouton de démarrage et le tour est joué !

Le réglage du temps de cuisson

Pour régler le temps de cuisson et l’ajuster au mode de fonctionnement de l’appareil, vous devez utiliser les boutons destinés à cet usage : pour augmenter le temps de préparation jusqu’à 19 heures, vous devez appuyer sur « + » et pour le diminuer jusqu’à 1 heure, vous n’avez qu’à appuyer sur « – ».

A noter que le temps de cuisson est à déterminer en fonction de ce que vous souhaitez fabriquer.

Pour du yaourt :

  • 8 heures à 9 heures pour du lait entier
  • 10 heures à 12 heures pour du lait demi écrémé
  • 9 heures à 10 heures pour du lait de soja
  • 8 heures pour du lait déjà bouilli

Sachez que plus le lait est froid, plus le temps de cuisson doit être élevé.

Pour du fromage et des faisselles :

  • 10 heures à 16 heures environ

Conseils d’entretien

La yaourtière Yoghi est très facile à entretenir. Une fois vos yaourts et vos fromages terminés, voici comment vous devez procéder pour l’entretien :

  • Débranchez entièrement l’appareil
  • Attendez qu’il refroidisse
  • Nettoyez-le bien
  • Rangez-le

Pour nettoyer la yaourtière, prenez un linge humide et essuyez légèrement la base ainsi que tout l’intérieur avec. Le couvercle peut être lavé dans le lave-vaisselle avec les pots et leurs couvercles. A défaut, vous pourrez laver ces derniers avec de l’eau chaude et du savon. Il faudra ensuite veiller à ce qu’ils soient bien secs avant qu’ils ne soient rangés.

Y a-t-il des accessoires et pots Yoghila ?

Pour prévenir les casses ou d’éventuels manques, il est possible de se procurer des pots de la même marque sur le marché. Les pots Yoghi sont vendus en lot de 6 et sont parfaitement compatibles avec la yaourtière Yoghila.

pots yaourtiere yoghi

Quels sont les avis sur la yaourtière Yoghi ?

Malgré sa simplicité, la yaourtière Yoghi reste un appareil très performant. Vous pourrez l’utiliser pour faire du yaourt, mais également du fromage frais et du fromage blanc chez vous, et ce, aisément !

Livrée avec 6 grands pots, très robustes, sa capacité peut aller jusqu’à 12 yaourts en une tournée si vous l’utilisez avec de plus petits pots. Très légère du haut de ses 2 kilogrammes, c’est également une machine peu encombrante. Elle ne prend pas de place, se range très facilement et se nettoie sans grande difficulté.

« Cette yaourtière est une véritable petite merveille ! Il ne faut pas se fier à sa taille, car elle peut fabriquer jusqu’à 12 pots de yaourt de 200 ml. Je l’ai essayé avec du lait de soja, c’est nickel ! Les yaourts sont prêts en moins de 6 heures ! »

Jennyfer

27 ans

« Une très bonne machine. Fabriquer des yaourts et des fromages blancs devient un jeu d’enfant avec, tellement elle est facile à utiliser ! Dommage seulement qu’il n’y avait pas la fonction arrêt automatique, parce que du coup, on est obligé de l’arrêter manuellement. Mais en même temps, à un prix aussi bas, on ne peut pas se plaindre ! »

Mélanie

32 ans

« Une très bonne yaourtière vu le prix, je suis vraiment satisfaite ! Elle fait de très bons yaourts, toujours frais et savoureux, mes enfants adorent ! Et en plus, elle ne fait pas de bruit. »

Chantal

55 ans

Où acheter la yaourtière Yoghi au meilleur prix ?

Vous pourrez vous procurer la yaourtière Yoghi au meilleur rapport qualité prix sur le site Amazon sur quelle plateforme vous pourrez comparer les prix et obtenir des avis objectifs de la part d’anciens acheteurs sur le produit.

ut venenatis, ut risus suscipit venenatis consequat. mattis libero dictum

Pin It on Pinterest

Share This